Fermer
Setting
GET 20% OFF

By subscribing to our newsletter

Astuces pour un salon plus moderne que jamais !

Astuces pour un salon plus moderne que jamais !

Astuces pour un salon plus moderne que jamais !

 

On veut toujours éviter dans la monotonie et l’ennuie dans notre salon, c’est pour ça que nos experts conseillent toujours de changer de décor et de les mettre à jour avec les couleurs et tendances du moment ! 

 

Sans pour autant le changer tous les ans, voici nos conseils pour redonner vie à votre séjour et lui donner plusieurs années d’actualité devant lui, oui, avec nous tout est possible ! 

 

1. Décombrer la zone : 

De nos jours, le surplus n’est plus du tout chic, et est synonyme de désordre, pas de style. Optez plutôt pour le minimum, avec des astuces de rangement. Ensuite misez sur un grand canapé faites en la vedette de votre salon. 

 

Ce canapé 3 places en bleu, de Guy Laroche Home, intitulé Harmony, voudra sans aucun doute voler la gloire de vos anciens objets en plus dont vous vous êtes débarrassé :


 

2. Lumière ! 

Pour vos soirées Netflix ou dîner romantique, il est essentiel de se doter du bon lampadaire. Le bon article ajoutera en plus une touche déco bien voyante et qui apporte une touche d’originalité. On vous conseille de choisir une suspension ou même un fil à ampoules. 

 

3. Peinture

Pour ressortir la couleur de votre tapis, ou de vos rideaux, un mur sombre fera l’affaire. Même si beaucoup ne voudront pas risquer de prendre cette décision, il faut savoir que salon moderne signifie souvent audacieux ! 

 

4. Européen ou Africain ? 

Imprégnez votre salon d’un style venu d’ailleurs, quelque matériaux et couleurs et voilà, vous aurez l’air d’être toute l’année en vacances ! N’en faites pas trop tout de même au risque de vous en lasser ou de vous en  désintéresser vite. 

 

5. Bien associer les couleurs

Éviter de tomber dans style un peu trop ‘cheap’, et associer plutôt vos couleurs d’une façon harmonieuse et puis pour une touche éclatante, casser le tout avec un ton plus fort.

 

6. Un meuble coloré : 

Pour ce qui est de cette touche qui change du tout au tout, on vous propose de changer immédiatement votre canapé un peu trop passe partout par ce magnifique Irina 2 places de Jalouse Maison. 

 

7. Ajoutez des espaces 

Pourquoi se contenter d’un salon alors qu’on peut avoir un salon ET un coin lecture ou une bibliothèque ! Cette limite peut se faire par un simple paravent ou un canapé d’angle au milieu de la pièce qui donne dos à une méridienne et sa table basse et voilà, ingénieusement, vous avez créé un coin détente dédier à votre écrivain préféré ! 

 

Ne cherchez plus ! Voici LE canapé dont on vous parle, le somptueux canapé d’angle 4 place gris clair du célèbre Daniel Hechter Home ! En promotion sur Pretameubler.com à 1049€ ! C’est une occasion à ne pas rater !

 

8. La table basse, le cœur de votre salon 

En plein centre de votre cocon, cette dernière doit être stylé par ses formes et ses matières, et pourquoi pas pour son côté pratique aussi ? 

 

Ces simples gestes redonneront vie à votre salon autre fois démodé. 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Cliquez ici pour vous connecter.